COALITION INVICTUS SPARTA WAR OF EMPIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

NOUVEAUX MEMBRES,présentez vous en quelques lignes SVP

2 participants

Aller en bas

NOUVEAUX MEMBRES,présentez vous en quelques lignes SVP Empty NOUVEAUX MEMBRES,présentez vous en quelques lignes SVP

Message par Admin Mer 10 Sep - 11:01

Bonjour, chère nouveaux membres fraichement débarqué des contrées lointaine de Sparte, vous voici devenus INVICTUS, afin que tous puissent vous saluez et vous aimer à votre juste valeurs, présentez vous comme vous le souhaitez, pas besoin de nous caresser c'est VOUS que l'on souhaite connaitre en quelques lignes maximum,soyez vous même  Very Happy

Admin
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 43
Localisation : marseille

https://invictus300.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUX MEMBRES,présentez vous en quelques lignes SVP Empty Re: NOUVEAUX MEMBRES,présentez vous en quelques lignes SVP

Message par thierryk Jeu 11 Sep - 21:08

Salut à tous
Moi c'est thierry ( tient encore 1,oui je suis pas le seul apparemment cheers )
Je suis dans le 74 (super région au passage Cool ). Les lacs en été,la montagne l'hiver pour moins 1 heure de route à chaque fois Razz .
Bon sérieux je suis du côté d’Annecy, je suis chef de cuisine dans un hôtel du groupe ACCOR pour ceux qui connaisse.
En couple et un garçon de 5 ans.
Et j'aime ces jeux de stratégies, cela me permets de décompresser de mon boulot.
Je suis là tous les jours de 1 à 3 fois mais avec des connexions assez courtes (1h max Crying or Very sad )

thierryk

Messages : 4
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 47
Localisation : vieugy

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum